16/08/2004

Pour Untel

Pourquoi pleures-tu?

A quoi penses-tu

Que peux-tu m’en dire ?

Vas-tu me mentir ?

Que tu veux en finir ????

 

Il faut affronter…

Tu l’as toujours fait !

Alors continue…

Ne te laisse pas abattre

Continue à te battre

 

Tu n’es pas tout seul

Il y a tous ceux qui t’aiment

Et puis il y moi

Qui suis près de toi

Bien trop près de toi !



23:18 Écrit par Christ | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... Se battre plus fort ,lutter encore contre sa propre mort....
JE vais bien tout va bien lol!!

Écrit par : Mister h | 17/08/2004

bonjour tout d'abord un grand merci pour le gentil comm laisser sur mon blog et j'aime beaucoup tes textes car ils sont très bien écrits.Je vois que mister H t'écrit aussi alors nous avons les mêmes amis....kikou henri..Loll

Écrit par : corine | 17/08/2004

ben hé alors? on efface mes commentaires ? mdrrr
c'est pas grave, en voilà un nouveau :-)
merci pour le lien ça me fait très plaisir, je fais de même !
Si je me souviens bien, je devais dire un truc du genre que j'aimais bien ce que tu écrivais non ? ;-))) Bizzz

Écrit par : miss | 17/08/2004

... Rassasiée? même pas, suis une gourmande....une boulimique de la vie....du sexe, du rire, des délires ;-)
Dis j'aimerais une photo de toi bébé pour te mettre dans mes liens....

Bisous jolie shéhérazade

Écrit par : Babylou | 17/08/2004

coucou ;-)) C'est trés joli chz toi.........j'aime bcp
je reviendrai........;-))

bizzzz et .....trés belle soirée......;-))

Écrit par : bio | 17/08/2004

Les commentaires sont fermés.