01/10/2004

C'était l'hiver

Elle disait :

"J'ai déjà trop marché

Mon cœur est déjà trop lourd de secrets

Trop lourd de peines"

Elle disait: "Je ne continue plus

Ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu

C'est plus la peine"

 

Elle

disait que vivre était cruel

Elle ne croyait plus au soleil

Ni aux silences des églises

Et même mes sourires lui faisaient peur

C'était l'hiver dans le fond de son cœur

 

Elle

disait que vivre était cruel

Elle ne croyait plus au soleil

Ni aux silences des églises

Et même mes sourires lui faisaient peur

C'était l'hiver dans le fond de son cœur

 

Le vent n'a jamais été plus froid

La pluie plus violente que ce soir-là

Le soir de ses vingt ans

Le soir où elle a éteint le feu

Derrière la façade de ses yeux

Dans un éclair blanc

 

Elle a sûrement rejoint le ciel

Elle brille à côté du soleil

Comme les nouvelles églises

Et si depuis ce soir-là je pleure

C'est qu'il fait froid

Dans le fond de mon cœur

 

Elle a sûrement rejoint le ciel

Elle brille à côté du soleil

Comme les nouvelles églises

Et si depuis ce soir-là je pleure

C'est qu'il fait froid

Dans le fond de mon cœur

 

« C’est une chanson de Cabrel que j’aime beaucoup

J’aime les chansons tristes mais surtout j’aime quand

La vie est belle et quand on m’aime

Parce que moi aussi je préfère les hauts... »

 


21:02 Écrit par Christ | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Hi hi ... Je te poste un commentaire sur ton texte précédent ...et hop ...!!!! un nouveau texte apparaît !!! Mdrrrr ...Si c'est pas d'la magie ça !!!!!????

Écrit par : just-de-passage | 01/10/2004

que tu as l'air triste si seulement tu venais demain avec nous ,on te remonterai le moral...enfin si l'envie te prend de nous rejoindre,nous serons à midi devant la gare de namur....gros bisous à toi christ

Écrit par : coco | 01/10/2004

fiction ou réalité... ...moi je pige plus rien, je vais finir par déprimer,
je retourne dans le réel, bye bye Fée Rue, heureux de t'avoir croisé sur la toile :)

bizzz

Écrit par : BT | 01/10/2004

la pluie toujours la pluie mélangée à nos larmes et pas d'essuie-glace pour y voir plus clair...

Écrit par : Irina | 02/10/2004

... Faisons l'amour avant de nous dire adieu
Avant de nous dire adieu
Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux
Puisque c'est fini nous deux
Faisons l'amour comme si c'était la première fois
Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va

Faisons l'amour avant de nous dire adieu
Avant de nous dire adieu
Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux
Puisque c'est fini nous deux
Faisons l'amour comme si c'était la première fois
Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va

Je peux tout te pardonner
Et faire semblant d'oublier
Je veux bien fermer les yeux
Et faire tout ce que tu veux
Je veux bien te partager
Et ne veux te supplier
Mais reste encore
Je me ferai si petite
Que tu ne me verras pas
Et je me ferai si tendre
Que demain tu m'aimeras
Je serai toute d'amour
Et je serai toute à toi
Mais reste encore

Faisons l'amour avant de nous dire adieu
Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux
Faisons l'amour comme si c'était la première fois
Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va

Faisons l'amour avant de nous dire adieu
Avant de nous dire adieu
Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux
Puisque c'est fini nous deux
Faisons l'amour comme si c'était la première fois
Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va
Adieu

Écrit par : #( | 02/10/2004

... je suis d'accord avec Coco, rejoins nous et on te remontera le moral...

Ange et Phil ont décommandé aussi :-(( vais finir par me retrouver toute seule mouinnnnnnnnnnnnn

Allez souris moi ma belle :-) et tu sais où nous trouvez si tu veux te changer les idées un pti peu bizzzz bizzzz

Écrit par : miss | 02/10/2004

... oups trouveR et pas trouvez ;-)

Écrit par : miss | 02/10/2004

Si c'est pour réaliser... un de tes rêves ...alors ... je peux te dire que ma tête blonde a découvert le monde un 5 septembre ! On ne peut pas dire que tu "brûlais" hein !!! Hi Hi ...ceci dit ... quelqu'un de "proche" est né presque le même jour ... et je ne vois pas du tout en quoi on se ressemble . Mais c'est vrai ... j'oubliais ...y'a les Vierges folles et les Vierges sages ( T'as un peu des deux toi ? Non ?) . J'attends vos conclusions , Doc ! (j'me prépare au pire ... ;-))))) )

Écrit par : just-de-passage | 02/10/2004

Merci . Je te fait un GROS poutou sur la joue , en tout bien tout honneur , sans arrière- pensées parce que je suis bien élevé ( poils aux pieds ) . :O)

Écrit par : La fée moi-tout-fait-moi-mal pas ce soir | 02/10/2004

Si le froid... Cristallise ton coeur, approche toi de la flamme de l'espoir et elle fera fondre ce bloc de glace pour te rendre à la vie...

Écrit par : Neige | 03/10/2004

Sans bas, pas de hauts... bon WE
Bisouuuuus

Écrit par : Val | 03/10/2004

moi aussi.......hé je voudrai que la vie soit belle et qu'on m'aime...........;-))))
Pas facile .......
je te souhaite un super beau we.....et grooooos bisous

Écrit par : bio | 03/10/2004

super notre sortie photo sur mon blog

Écrit par : coco | 03/10/2004

La vie est belle quand on est aimé oui, c'est vrai et pourtant, il y en a à qui ça ne suffit plus. C'est dommage, d'en vouloir toujours plus

Écrit par : Nola | 04/10/2004

blog pooo mal mais un peut soiree cutter lol ;-)

Écrit par : mk666 | 04/10/2004

Les commentaires sont fermés.