03/11/2004

Romantique, sensible et parano?

 

Je remonte dans mes souvenirs et je pense à tous ces gens

Qui ont croisé ma route, tous ces gens qui, un jour ont

Compté pour moi…

Parfois j’y ai cru, et comme à mon habitude

J’ai aimé sans retenue, de cet amour si fort

Que je pense être seule à pouvoir ressentir…

Serai-je un rien romantique que cela ne m’étonnerait pas !

 

Il paraît qu’il n’y a pas de coïncidence

Que tout ce qui arrive a une raison

Même si l’on ne le comprend pas immédiatement…

Cependant dans certains cas bien précis,

Je me dis que je m’en serais bien passée

De ces rencontres éclatantes qui te déchirent

Le corps et le coeur…

J’ai encore en moi le poids de la douleur

Et cette amère saveur

Et le goût de mes larmes…

Serai-je un rien sensible que cela ne m’étonnerait pas !

 

Et maintenant cette peur qui me domine

La peur de la trahison et du mensonge

Qui te paralyse et t’empêche d’avancer

Cette impression que l’homme a été fabriqué

Dans un moule et qu’ils sont tous à l’affût

Qu’ils cherchent à te blesser

Et si possible t’achever

Serai-je un peu parano que cela ne m’étonnerait pas !

 

Romantique, sensible et parano ?

Oui, c’est moi, je suis un peu tout cela…





20:15 Écrit par Christ | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

;) coucou suis passé, j'ai lu, je commenterai pas :))

Écrit par : BT | 03/11/2004

Heuuuu... Aurais-tu changé ta façon d'écrire ???? ;-))))))

Écrit par : just-de-passage | 03/11/2004

... coucou et bonne soirée...

Écrit par : carpe diem | 03/11/2004

A Bt... pas grave, je sais q tu n'aimes pas ça(commenter)...ceci dit, pour la petite info c'est le deuxième post que j'avais fait...suis toujours en panne d'inspiration, me pose toujours des questions...

Écrit par : Christ | 03/11/2004

si si j'adore commenter mais toujours décallé ;))

sinon j'espère que c'est pas que moi qui ai tué ton inspiration :)

Écrit par : BT | 03/11/2004

A just... Pourquoi? tu n'aimes pas ou alors moins? comme je disais à Bt, c'est un ancien texte, le deuxième que j'ai écrit, voilà comment je me présentais...j'annonçais bien la couleur, suis une fille perturbée et j'ai besoin de vous...suis toujours en crise-en-thème avec moi même, je me cherche et ne me trouve pas...je m'égare plus que jamais et pas le moindre début de route à poursuivre...J'ai encore envie d'écrire, de dire de rire mais je n'ose plus ...il me faut du temps...tant de temps, c'est si tentant d'anbandonner autant se perdre et ne plus chercher...se fondre dans la masse, être comme tout le monde, sentir mais pas de trop, aimer mais un petit peu, crier mais pas trop fort, souffrir sans faire de bruit, pleurer mais en cachette...et si le désespoir ne me quitte pas, c'est peut-etre tout simplement qu'il se sent bien auprès de moi...il y en a au moins qui ne me lâche pas...

Écrit par : Christ | 03/11/2004

Ben tu vois ... Ton commentaire est en soi ...un superbe texte !!!! Relis-le ... tu verras !!! Je trouvais ton dernier texte "posté" ...différent des autres .... (cela m'a frappé) ...car tu as l'air d'y être "libre" ... peut-être est-ce parce que tu ne recherches pas la "rime" à tout prix ...et que tu te laisses aller... sans "contraintes" ...sinon celle de "Te" dire .... Ceci dit , je ne suis pas "critique" , loin de là . Mais j'aime beaucoup qd tu T'envoles ...Peut-être que ton inspiration du moment est-elle "vraiment" en toi ...et qu'elle est "Toi" ....sans rimes . La plume du coeur... "libre comme l'air" ....J'ai encore pris le "risque" de ce commentaire ...hi hi .... j'vais vite me cacher ...avant qu'tu n'm'attrapes...hééééé ...tu comptes jusqu'à 100 hein ...et sans tricher djuuuuu !!! Bisous !

Écrit par : just-de-passage | 03/11/2004

DE TOUT CELA IL NE FAUT GARDER ... Que les vrais, ceux qui sont résté toujours à tes côtés.
Il existe des hommes sur lesquels on peut compter ...
Pour ma part, j'en suis convaincu ! ! !
Jean-Pierre

Écrit par : JP | 03/11/2004

Et bien C'est un doux mélange ça non???
Suis un peu comme Just, je trouve que tes écrits sont différents...
Pas moins bons ou mieux, juste différents...
J'aime
;-)

Écrit par : Fléa... | 03/11/2004

Un p'tit coucou... juste pour te souhaiter une bonne soirée...et te remercier de tes passages empreints de gentillesse chez moi...
Bisous

Écrit par : Elfarranne | 03/11/2004

*** Hommes ou femmes, quelle différence face à la douleur?

Écrit par : J | 04/11/2004

sensibilité à fleur de peau, mademoiselle Christ. c'est ce qui fait une grande partie de ta valeur. Ne change surtout pas et fais toi confiance...

Écrit par : fun. | 04/11/2004

Un petit coucou au passage car ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur le net, alors énormément de bonnes choses pour toi, toujours pleins d'émotions en venant te lire, bonne fin de semaine.

Écrit par : Merenptah | 04/11/2004

~Ï~ Romantique, sensible et parano => ça me convient ;~)
biz

Écrit par : Nola | 04/11/2004

~Ï~ comme cela aussi ...

Écrit par : Nola | 04/11/2004

Grazie Mille cara mia. Mi piace le tue sorrisi.

Écrit par : Nola | 04/11/2004

Les commentaires sont fermés.