04/11/2004

Acte X

Et comment te le dire

Que tu me fais sourire

Et comment te décrire

Ce qui me fais souffrir

Et comment te raconter

Que l'on ne peut s'aimer

Et comment se laisser croire

Que c’est une belle histoire

Et comment se persuader

Qu’il ne suffit pas de vouloir

Qu’il y a aussi les autres

Qu’il y a aussi des vies

Que le malheur nous guette

A toujours faire la fête

A plaider la folie

Pour guérir notre ennui

Et comment te faire comprendre

Qu’on a des comptes à rendre

Qu’on ne peut défier

Le monde impunément

Et que l’instant d’égarement

Ne peut durer qu’un moment

Alors vient l’échéance

Qui met fin à la romance...

 

 

 

 

 





12:45 Écrit par Christ | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

pffffffffffff y a rien de X là dedans ;)

Écrit par : BT | 04/11/2004

A Bt... bien plus que tu ne crois gros malin...

Écrit par : Christ | 04/11/2004

en effet j'ai raté le X de 'je ne peux' :)))

Écrit par : BT | 04/11/2004

!!! Cendrillon pour ses vingt ans
Est la plus jolie des enfants
Son bel amant, le prince charmant
La prend sur son cheval blanc
Elle oublie le temps
Dans son palais d'argent
Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève
Elle ferme les yeux et dans ses rêves
Elle part, jolie petite histoire

Écrit par : LeChanteur | 04/11/2004

terribles ces mots.....................

Écrit par : | 04/11/2004

La vraie beauté n'est pas celle que l'on regarde mais celle devant qui, humblement, on ferme les yeux.

PS : mon dernier post, c'est toi qu'il me l'a sussuré ...

Écrit par : Nola | 04/11/2004

Coucou Juste pour te dire de passer une bonne soirée et une douce nuit!
Bisous

Écrit par : Elfarranne | 04/11/2004

.... Un bisou pour toi....plus beaucoup là mais je ne t'oublie pas...

Écrit par : Babylou | 05/11/2004

Sérénade oui quelque fois je joue pour elle, mais pas en dessous du balcon, non, je préfère les choses plus intimes ...

Écrit par : Nola | 05/11/2004

. Un ptit passage pour voir les news, et beh j'ai loupé quelques petits textes mais c'est bon, c'est deja tout ratrappé ^^
Je suis de retour que les week end en periode de boulot. desolé de pas avoir repondu plus tot ^^
Bisous

Écrit par : Jubei | 05/11/2004

!!! Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer...

Écrit par : LeChanteur | 05/11/2004

b'soir ....:-) Just pour te souhaiter une bonne soirée et un beau we .....;-)))
Bisous bisous

Écrit par : bio | 05/11/2004

me semble te reconnaitre là moi... http://marmottus.skynetblogs.be/

Écrit par : BT | 05/11/2004

j'ai compris ton com j'ai pas lu le blog, simplement vu une photo que j'avais déjà vue ici

Écrit par : BT | 06/11/2004

Carpe Diem... Banal mais si important à vivre...

Écrit par : Neige | 06/11/2004

bonsoir toi merci pour tes mots
bisous

Écrit par : Ange | 06/11/2004

Tu peux parler sérieusement: cfr acte X Nous avons bien ri avec ton amour de faire la vaisselle....

Écrit par : Anatolie | 07/11/2004

Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'aura qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir

Écrit par : LeChanteur | 07/11/2004

Les commentaires sont fermés.