01/01/2005

Chose promise, chose dûe...

 

 

 

 

Vous vous rappelez, le 13 septembre, c’était l’anniversaire de ma pte puce,

J’avais fait un post en son honneur pour ses deux ans...Il se trouve que j’ai

aussi un grand garçon qui vient de fêter ses sept ans ce 29 décembre et à qui

j’avais promis de lui consacrer un post rien qu’à lui en honneur de son

anniversaire, ce que je fais aujourd’hui un rien en  retard, mais, comme

nous le savons tous mieux vaut tard que jamais...

Je ne trouve pas des mots, pour vous parler de lui, tellement il est tout pour moi,

Il est mon grand amour, mon rêve devenu réalité, il est toute ma vie...

Un sourire de lui et me voilà au paradis...

Je me souviens, j’avais 25 ans et toute la vie devant moi, je voulais des enfants un jour,

mais pas dans l’immédiat et l’autre grand amour de ma vie, mon mari, me dit alors :

« Ou on a un enfant avant mes 30ans ou bien je n’en veux plus » Le message est passé

et me voilà finalement enceinte de mon premier enfant...Vient ce fameux 29 décembre 1997, il est quatre heures du matin, je commence à avoir des contractions, je pose un doigt sur le futur papa et il sursaute immédiatement, en me disant : « ça y est ? »...Geoffrey était prévu pour le 31 décembre, il est donc né deux jours à l’avance. Je me rappelle bien de l’instant, de la douleur...Je crie un rien hystérique, l’infirmière,  efficace,  me demande de la fermer, ce que j’essaie...On m’administre une péridurale et puis une autre, mais je ne sens pas la différence...Quand le Bébé arrive, je ne sens plus les contractions et je ne sais donc pas à quel moment pousser, mais la sage-femme qui est un homme pose ses mains sur mon ventre et me précise les moments où je dois pousser...La douleur est insupportable, je recommence à crier...Je ne veux plus le bébé, je demande qu’on m’ouvre le ventre, je préfère mourir que de continuer à souffrir...Me revoilà hystérique...rebelote, je me fais engueuler par la sage-homme qui me rappelle qu’il n’y a rien de plus naturel qu’un accouchement(il est certainement bien placé pour le savoir lui qui n’accouchera jamais) J’ai envie de le tuer...la rage me redonne des forces et voilà que vient au monde mon enfant qu’on me pose enfin sur le ventre...Là dessus le papa fait une chute de tension et s’écroule et voilà médecins et infirmières qui ne s’occupent plus que de lui, quoi de plus normal ???

Voilà pour la petite histoire, je la dédie à mes amis bloggeurs ou bloggeuses qui attendent un Bébé et qui se reconnaîtront...J’ai cru que jamais plus je n’aurais envie d’un enfant mais quatre ans après j’ai recommencé et voilà qu’aujourd’hui l’envie me reprend, juste un dernier, pour la route, avant qu’il ne soit trop tard....

 

Geoffrey, je t’aime...

 






22:53 Écrit par Christ | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

avec un peu de retard.... Bon anniversaire a ton loulou.....

sont vraiment magnifiques tes enfants...:)

bisous bisous

Écrit par : phil... | 02/01/2005

Bon anniversaire ... Au charmant grand garçon! J'veux bien croire qu'il est tout pour toi ...

Écrit par : Jean-Pierre | 02/01/2005

Happy birthday Il est superbe, un sourire merveilleux et des yeuxxxxx ravageurs!!

Bonne Année à cette belle petite famille!!

Écrit par : mnb | 02/01/2005

Bon anniversaire à ce grand garçon...ça ne m'étonne pas qu'il te rende si heureuse!!!
Bonne après-midi à toi

Écrit par : elfarranne | 02/01/2005

Bonne année Que tous vos voeux puissent se réaliser.

Écrit par : Pollux | 02/01/2005

N'hésites pas pour le troisième :-) tu as deux enfants superbes. J'ai moi aussi longtemps désiré ce 3ème mais il n'est pas là et vu les circonstances c'est aussi bien. Mais je n'ai pas totalement enfouis ce désir ;-) qui sait j'ai encore quelques années devant moi lol. Bisous à bientot

Écrit par : saly | 02/01/2005

Héhé oui, c'est vrai, j'appréhende un peu ce moment. Comment cela va t'il se passer ? Aurais-je le courage de voir ma femme souffrir ? Je ne sais pas, jai beau repasser ce moment encore et encore dans ma tête, il reste toujours cette inconnue, quand BB va sortir, le moment où je serais enfin Père.
Pour la chute de tension, j'ai déjà prévu quelques morceaux de sucre, au cas où !

Sinon, bon anniversaire au 'tit Loulou, que la vie est belle lorsque l'on à que l'amour à Panser !!!

Écrit par : Nola | 03/01/2005

Coucou! Je souhaite un très bon anniverssaire à ton petit garçon et ainsi qu'une très bonne année à toi et toute ta famille... Gros bisous!

Écrit par : Caro | 03/01/2005

*** Je pense la même chose que toi: mon fils, mon bonheur, ma vie, mon sauveur... Tant d'amour dans une si petite personne...
Un très bon anniversaire à lui...
Et pour toi et ta famille, une très bonne année...
Je t'embrasse

Écrit par : aurore | 03/01/2005

merci à toi aussi une merveilleuse année
quel beau ti homme que voilà

Écrit par : Ange | 03/01/2005

... tout ça me rassure totalement... ;o)

Aaaaargh !!!!

Bisous

Écrit par : carpe diem | 03/01/2005

... Joli pti bonhomme!!!aussi mimi que la maman

Écrit par : Mister h | 04/01/2005

... voilà un beau p'tit homme qui mérite bien un post !

Bonne journée, bises

Écrit par : Fred | 06/01/2005

. Un petit coucou au passage :)
Et oui l'est pas fou le petit il avait pas envie d'etre né le 31, a cheval entre deux années :p
C'est deja ballo de naitre en fin d'année (ayant l'experience je peux l'affirmer) alors au passage entre les 2, la haine lolll
Bon week end
Gros bisoux

Écrit par : Jubei | 07/01/2005

Bon anniversaire En retard....( mais mieux vaut......) à ton petit garçon :-))
Excellent we et gros bises

Écrit par : bio | 08/01/2005

très joli très joli..comme sa maman...gros bisous

Écrit par : coco | 08/01/2005

... t'es passée où ????

bisous

Écrit par : carpe diem | 11/01/2005

ben quoi t'es en vacances ou tu boudes !

Écrit par : Nola | 13/01/2005

hé ben quoi en vacances !

Écrit par : Nola | 17/01/2005

Allez oui... Un petit dernier juste pour la route... Je suis sûre qu'il sera aussi magnifique que celui çi...

Écrit par : Neige | 17/01/2005

Je suis venu te passer un coucou :)

Écrit par : Merenptah | 19/01/2005

Les commentaires sont fermés.