12/02/2005

Une Autre...

Je me sens toute bizarre…

Que m’arrive-t-il ?je n’en sais rien !

Je suis blottie dans ses bras et nous écoutons

des vieilles mélodies, celles qui ont bercé son

enfance et qu’il m’apprit à apprécier.

La nostalgie me gagne et la douleur me submerge,

mon cœur s’emballe et les larmes me montent aux yeux.

Je vous l’ai déjà dit, je suis une drôle de fille et j’ai du mal

avec moi-même, je ne sais pas gérer mes émotions et je fais

de pas grande chose une montagne et ce rien peut m’atteindre à

un tel degré que personne ne pourrait comprendre…

Ni moi d’ailleurs, je ne veux pas avoir mal, surtout gratuitement !

Qu’il y ait tant de cons sur terre, ce n’est pas nouveau,

Que j’en croise quelques uns, c’est inévitable…

Mais ce qui est inconcevable c’est qu’ils me touchent,

qu’ils m’agressent de par leur ignominie et leur inconséquence,

cela par contre n’est pas tolérable…laisse ces crétins à leur

place, ils ne font pas partie de ta vie…ils ne sont qu’un détail,

une poussière dans l’œil, une grosse merde sur un trottoir…

waouh, ça défoule, je me sens déjà mieux…

Et puis j’emmerde les enfoirés, surtout ceux que l’on ne

reconnaît pas au premier coup d’œil…Pardon, pardon

pour cette vulgarité qui ne me ressemble point…

Je me sens coupable, si on se fout de moi, qu’on me ment

sans vergogne et que de plus j’avale tout ce qu’on me dit,

c’est que sans doute je prête à cela…

Me voilà perdue, désenchantée, il va falloir que je rende le

coup bas et cela ne me ressemble pas, mais je ne connais

pas d’autre façon de soulager cette douleur qui m’emplit,

qui me ronge et me détruit...j’ai la tête qui tourne et je m’égare

dans un monde parallèle, je m’imagine milles scénarios,

des scénarios où je ne suis plus si douce où le monde et les

gens ne m’effraient plus…

Je voudrais dormir et ne me réveiller qu’en étant une autre…

 

 

 

 

 

 

 

 

 


22:22 Écrit par Christ | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

mwouai moi aussi ...voudrai me réveiller et être une autre....moi aussi... suis parfois très conne....et me suis faites" rouler dans la farine"...;-)) par un sois disant "ami"....faut essayer de les nier tout ces cons .....pas évident hein ...:-))
Bon we et gros bisous

Écrit par : bio | 12/02/2005

d'un premier regard, il s'est dévoilé & aujourd'hui... ce spectre pleure au fond de son manoir ,
il n'a que pour amusement et occupation ,
l'errance à vie dans ces grands couloirs
qui ressemblent étrangement à une prison.

paraître aux yeux de tous
inutile , morne et transparent
cela en devient très vite agacant
et au dépend de la raison , en devient fou.

il n'a que pour compagne
sa solitude et le remord de la vie
ainsi que les beaux jours passaient en cette campagne
où maintenant son manoir , abandonné , pourrit.

qu'il est triste ce pauvre spectre !
a errer dans les couloirs de la mort
a chercher le repos , mais en vain
il n'échappera plus désormais à son sort.

Écrit par : untel | 13/02/2005

... je passe te souhaiter un excellent dimanche......

pour le reste..... je vais y penser Christ...les ptits sont partis et tout est déja rangé...donc je n'ai plus d'excuse...;-)

bisous bisou

Écrit par : phil... | 13/02/2005

... j'etais parti sur ma lancee..... tu peux profiter de ton week end comme ca ;)

ensoleillé...c'est de l'humour????? ici, averses hivernales.....que de jolis flocons blancs :)

Écrit par : phil... | 13/02/2005

Mais C'est comme ça que tu es... et une autre, tu ne seras jamais !
T'as raison pour les cons ;o)
Bonne semaine

Écrit par : Val | 13/02/2005

En passant pour te souhaiter le bonsoir...
Bisous Christ

Écrit par : elfarranne | 13/02/2005

*** Ah ! ces vieilles mélodies qui ont aussi bercé toute ma jeunesse ...
Trop souvent, je les écoute encore et la nostalgie surgit. Avec tout ce qui est enfoui dans mon inconscient direct !
Mais, je n'essaie que de penser aux bons moments.
Douce nuit.
L'enthousiaste

Écrit par : L'enthousiaste | 13/02/2005

Me croyais entendre... Suis arrivée sur ce site par erreur.., en lisant ça.., j'en ai eu presque les larmes aux yeux...
C'est exactement mes pensées de ces derniers mois.
La vie continu...

Écrit par : Tatiana | 14/02/2005

Les commentaires sont fermés.