24/05/2005

Je suis toujours là...

Je ne suis pas très inspirée en ce moment

Mais je poste tout de même un ptit truc,

Je ne voudrais pas perdre mes fidèles lecteurs…

Que vous raconter ? Vous dire que tout va pour le

mieux, j’avance et parfois même trop vite.

J’ai des projets et des rêves pleins la tête,

et pourtant, il y a toujours ce truc en moi

qui ne me laisse pas en paix, comme une

morale, comme une conscience, cette voix

dans ma tête qui critique tout, qui ne me trouve

pas si bien que cela…Je sais ce que vous pensez,

que je manque de confiance en moi, et c’est sans

doute vrai, mais seulement pour une partie de moi,

car comme vous le savez, je souffre de dédoublement

de personnalité et l’autre fille qui est en moi, et

qui n’a peur de rien, se trouve, elle, irrésistible…

Je vous prie de ne pas rire…merci…

Voilà c’est tout pour aujourd’hui

Je vous fais à tous sans exception un trop

GROS BISOUS …

 

 

 



09:47 Écrit par Christ | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

... J'en étais persuadé d'avance que tu ne suivrais pas la chaine.... depuis un an que je te suis, je commence a connaitre tes réactions ;-)
mais bon, tu as poste, donc, le but est atteint ;-)

bizz bizz et bonne journée, Christ....

Écrit par : Phil... | 24/05/2005

oups, j'ai oublié... non, je ne parle pas italien...juyste qq mots par ci par la...

Écrit par : phil... | 24/05/2005

... Un gros bisou en retour... à vous deux alors
;-)

Écrit par : Fléa... | 24/05/2005

*** t'es peut être pas inspirée !!
mais qu'est ce que c'est bon de te relire
bisousssssssss

Écrit par : Ange | 25/05/2005

*** bisous

Écrit par : j | 25/05/2005

2 jours... sans l'bonjour du jour ;-) (waouw, j'arrive meme a faire des rimes!!!)

y'a du laisser aller la!

bon w-e ensoleillé Christ..bizz bizz

Écrit par : phil... | 27/05/2005

Qui peut donc se targuer ... de n'avoir dans sa vie, un dédoublement de personnalité ?
Le fait de se sentir fort un jour et, le lendemain, de se retrouver faible, n'en est-il une preuve. Rire d'autrui, mieux vaut pleurer sur soi ...
Cordial bonsoir.
Jean-Pierre

Écrit par : Jean-Pierre | 29/05/2005

Les commentaires sont fermés.