22/07/2005

Compte-rendu

Bonjour,

 

Je suis rentrée, les vacances se sont bien passées.

Nous étions en Espagne avec nos deux enfants, d’habitude on aime visiter, nous partageons tous deux une passions pour les vielles pierres, les églises, les monuments, l’architecture et surtout l’art…mon homme est un artiste, un vrai, avec le talent et le mal de vivre, avec les questions  sans réponses, avec une quête désespérée…Bien heureusement, tout se calme avec le temps et nous voilà beaucoup plus philosophes qu’à 20ans.

Aussi ces vacances ont été placés sous le signe du farniente (ça s’écrit comme ça ?) : Un peu de lecture et puis la plage aussi (beaucoup), du shopping (pas trop quand même) et surtout on n’a pas arrêté de manger (trop c’est sûr) et de vous savez quoi (jamais assez de toute façon), et bien curieusement et heureusement, je n’ai pas pris un gramme et même je dirai que j’ai un peu maigri.

A la fin, j’étais tout de même impatiente de rentrer…Et au retour j’aurais tout donné pour repartir…Ce serait trop long de vous raconter toutes les catastrophes qui sont arrivées durant notre absence…

 

Si je reprends la plume aujourd’hui c’est pour vous dire que ma petite vie actuellement bien rangée m’inspire bien peu, aussi j’ai pensé que je pouvais raconter l’histoire d’une autre tout en y mêlant mes sentiments , vous parler d’elle mais aussi de moi, me raconter, sans me raconter. C’est pas moi, c’est elle…mais c’est aussi un peu moi…Parce qu’elle, elle, c’est un peu vous aussi …une femme tout simplement…

 

 


22:40 Écrit par Christ | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

bonjour toi, content de te lire.

Écrit par : J | 23/07/2005

... Voilà bien longtemps que je n'étais plus venu ... Ah les vacances on aime d'y aller mais on apprécie aussi de revenir chez soi, de retrouver ses petites habitudes, ...

Bonne après midi, bises

Écrit par : Fred | 23/07/2005

découverte pour moi aussi... la blogosphère est tellement vaste que nous passons parfois sans nous remarquer les uns les autres mais nous prenons parfois le temps de nous arreter ici ou là , et que de découvertes parfois !!! touchantes , tristes , tendres , amusantes , sensuelles etc ...merci à toi pour celle que je découvre aujourd'hui. A bientôt.

Écrit par : baby | 23/07/2005

b'jour vous... ben, a mon sens, tu as ecrit le mot "farniente" comme il se doit :-)

content de voir que tu as repris ta plume :)

bon w-e....

Écrit par : phil.. | 23/07/2005

je te lis souvent sans laisser de trace, aujourd'hui je te laisse un mot pour te dire de continuer surtout!

Écrit par : Christelle | 23/07/2005

Coucou... Ca faisait longtemps...
Cool les vacances ;-)
A bientôt?
Et pour ta question, on a le cafard, blog ou pas....
;-)

Écrit par : Fléa | 23/07/2005

Les commentaires sont fermés.